[FS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FS]

team de battlefield 1942 francaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
+6
[FS]kevin
[FS]1°classe arsiflos (FA
luigi
jordi
akhenaton
Lieutenant Théo
10 participants
AuteurMessage
kidover
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

Je pense que tout le monde aimerait ameliorer encore et encore la team pour cela je propose la création de ce sujet ki va permettre a chaque membre des fs de placer une proposition ici on pourra en débattre puis elle passera devant l'état major qui décidera de la mettre oui ou non en application mais tant qu'elle ne sera pas passé par l'état major elle ne devra par qui que ce soit ( sauf kevin ) mis en application

Pourma part j'ai 2 propositions:
-je propose ke dans tous les messages du forum on mette obligatoirement notre grade cela éviterait les insubordinations et mettrait un peu plus d'ordre

-je propose que pour chaque bataille qu'on devra livrer on mette en place une sorte de contrat et si on gagne l'ékipe adverse sera obligé de nous donner ce ke nous avons conclu avant la bataille au moin à chaque fois kon gagnerai une bataille on ne gagnerai pas que seulement le fait de dire kon a gagné exemple: on pourrait les obliger a fermer leur forum et a nous rejoindre ou utiliser des hommes a eux kan on voudrait ou leur obliger a nous donner des renseignements ...

Alors les FS ken pensez vous et avez vs des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

Caporal

Super !moi j'ai aussi une proposition !totu le monde n'a pas acces a support HTTP ou BIH net !Ceux qui l'avez vous nous dites de nous démerder !Si vous nous aidiez ca serait mieux !Je propose que chacun (qu'il ait support HTTP et BIH net ou pas )cherche de son coté et donne au forum ce qu'il a trouvé d'intéréssant !Car moi je ne pouvais pas nn plus aller sur le serveur de hier contre les SoD !Tout le monde devrait dans 2 semaione avoir acces a SUPPORT HTTP ou BIHNET !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
[FS]1e c
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

Oui ce serais une super idee car au moins il aura un rapport entre la 2nd guerre mondiale ou "chaque équipe " fait des prisonniers ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton

akhenaton


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : belgique(près de malmedy)

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

sergent chef/ chef des TS

ben tu sais cpl théo nous on ne sais pas aller sur moongamers ou disciples clan.

mais essaye d'aller sur mafia, je crois que c'est un serveur ou bcp d'entre nous savent y aller.
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : en train de boter le cul o yankee

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:11

sous officier sergent jordi
oui tu a raison akenaton mafia est tro cool
Revenir en haut Aller en bas
kidover
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

[FS] Commandant de l'état major et des forces navals[FS]
DSL une otre proposition enfin ce sujet est la pour ca
pour toute injure a caractère raciste ou antisémite a l'intérieur du groupe la personne responsable se verra immédiatement traduit en cour martial bien pour prouver que l'on a été victime de cela une preuve comme l'historike de conversation de msn sera suffisant ou si c sur un site vs ns donnerez l'adresse
bien sur l'accusé ora le droit a un proces ékitable


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: caporal luiji / chef des FA   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

J'aprouve tout c très bien et assez cool comme idées lol!
On contunus comme sa les gas!!!

ET VIVE LES FS
Revenir en haut Aller en bas
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

au sujet des serveur bihnet ou http moi je vais vais aps me faire chié a cherche se qu'"il va pas je vais achete l'antologie du jeu et cela va resoudre tout les probleme car ceux qui peuve pas se connecte sur c serveur c qu'il ont pas le meme jeux que cela qui peuve i rentré
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton

akhenaton


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : belgique(près de malmedy)

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

sergent chef akhenaton/ chef des TS

tu sais moi j'ai l'anthologie mais je n'arrive pas à me connecter à tous les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

ok bas je verai sa la semaine prochaine ou dans 3 alors
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

oui mais lanthologie marche sur les mm serveur ke nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
kidover
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:11

chef de l'état major et des forces navals
1ere classe TS

le probleme des serveurs je pense peut -etre résolus par une seul et unique maniere que l'on crée notre serveur le serveur des FS
Mais comme personne n'a pas encore trouvé le moyen ces problemes ne seront pas résolus.
Mais il y pourrait y avoir tout un tas de raison pour lesquels on ne pourrait pas y avoir acces
notre emplacement géographique
le patch qu'on a téléchargé ...
Revenir en haut Aller en bas
1er classe thomraider




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:22

1er classe thomraider

je trouve toute vos idée super les gars!!!!!!!!!!!!!! mai pour le serveur sa serai mieu qe l'on ai un serveur pour la team! le probleme c quil fau payé, Sad pour payé il faudré qe chacun veuille bien mettre 1 euros! voila
Revenir en haut Aller en bas
kidover
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

[FS] Commandant de l'état major et des forces navals[FS]Ca coute combien ??????


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

moi jve pas payer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
kidover
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

[FS] Commandant de l'état major et des forces navals[FS]Aussi il faudrait un serveur pour une autre raison très simple faire des exercucespour:
aprendre a mieux nous organiser
car avec une bonne organisation on peut facilement buter les mecs
exemple : attaquer ensemble
mettre rapidement un plan sur pied pr contre attaquer(role des officiers)...
Revenir en haut Aller en bas
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

pour sa je suis tout a fait daacor rien t'elle une attque en mase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidover
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45

[FS] Commandant de l'état major et des forces navals[FS]
et organisé
Revenir en haut Aller en bas
stich
Invité




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

[FS]1ere classe stich (FA)
Autant d'accord que les autre geek
La derniere Bataille contre les SOD on avait fait un bel assault !! Enfin j'ai aimé et j'aimerai recomencer car sur les serveurs tranquillou c'est en " solo "
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: proposition   Quelques propositions Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:56

caporal luiji / chef des FA

Moi je propose que pendant une bataille on forme des petites équipes de 1 sniper(éclaireur) , un médecin , une personne avec un Bazooka et un réparateur.
Cella permetterais de faire des petites opération (ou Raids) pour déstabiliser l'énemis, voir le détruire.
Quand penssez vous?


VIVE LES FS!!
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

ca me plai je ve bien
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: proposition   Quelques propositions Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

caporal luiji / chef des FA

Merci.
J'attend la réaction des aurtres de la TEAM.
Puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant stich

Lieutenant stich


Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : 91 essonne

Quelques propositions Empty
MessageSujet: FStich   Quelques propositions Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

caporal stich(FA)
Ca serais super !! ca me va largement !!!


PS: chui heureux je suis passé caporal
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

ouai daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
[FS]Général=Fr3$hc0r=(FA)

[FS]Général=Fr3$hc0r=(FA)


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Belgique, aux allentours de Verviers

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

ú_ù comme dans BF 2 quoi Razz ben c'est une bonne idée, mais le probleme c'est que pour ça il faut s'entrainer, et souvent on est pas + que 4 ou 5 FS bounce
il faudra alors s'organiser pour les heures et jours d'entrainement
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FS] :: Forum des [FS] :: Etat-major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser