[FS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FS]

team de battlefield 1942 francaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kidover

Aller en bas 
+5
luigi
[FS]Gen WhiteSpirit
[FS]thomraider
Lieutenant Théo
[FS]kevin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:22

mdr je confirme que cela a etait discute avec lui frenchement c non me dit rien soit j'ai aps fait gafe a leur message qui ini surment sa soit il ne parle pas et pour etre clair il serve a rien donc je demande se que al teams pense et se que kevin conte faire sa cela???.
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

les bannir ? dans ton lot ia des meilleur de la team ! pourquoi jdevrai les bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

et je propose aussi de ne plus parler de kidover ! parce que tout lmonde dit "dite lui en face" on la deja fait et puis si vous conitnué sa va sagraver !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
luigi

luigi


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

caporal chef luiji / chef des FA

Kidover m'a beaucoup énerver moi aussi mais....il y a toujours quelque ose de bon dans les gens alors voila si on arrétaient de se faire des reproches et on continuaient comme avant?je dit sa comme sa.
Je trouve que les autres on un peut raisons... les gens qui on leur nom dans la liste devraient plus se montrer et faire parler d'eux mais pas obliger de les banirs. afro
Revenir en haut Aller en bas
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

ok pour kidover en arrete j'ai dit se que j'avais adire c tout!!! et pour les gens on vous juste fait remarque apres c toi kevin qui choissi en faite c juste qu'on trouve qu'on voiye pas de meesage deux
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

je suis tt a fai d'accord avec vou tous mai pour les bannir moi je dirai vou leur demander pk i metten pa de com et vou leurs demander si i jou toujours a bf ou des trucs dans le genre et pui s i i veulent plus etre dans la team et ba tu les banni a vou de voir
ok?
Revenir en haut Aller en bas
kidovere
Invité




kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

Bon je sais que ce message sera supprimé par Kévin ce que je ne peux empêcher mais j’aimerais que vous puissiez comprendre ce qui s’est réellement passé et pourquoi j’ai traité Kévin de connard ce que je ne peux absolument pas regretter. Pourquoi je ne peux pas le regretter car je me suis fait piéger. Bien sûr mon renvoi a permis à beaucoup de personne de se défouler sur moi sans que cela ne leur empêche de dormir ou tout comme Kévin qui m’a viré avant même de comprendre toute l’histoire mais tout simplement en sachant que je l’avais traité de connard.
Tout a commencé le samedi 3 novembre à 10h 52 Kévin m’envoie un message il me dit qu’il a décidé de supprimer les services secret ( que je venais de finir de mettre en place) , l’état major et les forces navals ( que j’avais mis en place) , tout cela m’avait demandé 1mois et demi de travail dans le quel je m’étais investit et en demandant à chaque fois l’autorisation à Kévin , ce qui donc fait que je n’ait pris aucune décision car j’ai du demander à chaque fois l’autorisation. Comment auriez vous réagis ? Je ne peux vous le cacher. J’étais très énervé je parlais avec les autres en traitant Kévin de connard car je ne pouvais pas accepter ça.
Et puis il y eût ce nouveau contact dans ma liste « recrutement-fs@hotmail.fr » qui n’a été utilisé que samedi 3 novembre. La personne qui était derrière cette adresse n’est autre que THEO caporal des forces aériennes, puis comme par hasard il s’occupe de mon problème avec Kévin, lui trouve des excuses bidons et me dis que je ne suis pas capable d’aller lui dire en face connard.
A partir de ce moment là deux solutions s’offre à moi : ou je recule et je deviens dans la team une grosse tapette ou alors je lui dis et je me fais bannir. Donc la vous connaissez la suite. Donc là je viens de vous expliquer le plan de Kévin pour me virer, je voudrais donc mettre en garde les autres car il peut aussi bien vous faire aussi ce coup. Mais le pire dans l’histoire c’est THEO car ce mec dans la suite de la conversation se fait passer pour une victime face à Kévin même pas capable d’assumer ce qu’il a dit. Bien sûr pour ceux qui ne me croient pas je tiens tout simplement à leur dire d’aller à l’adresse suivante : historiquefs.skyrock.com/article_1325592212.html où j’ai mis la page d’historique des conversations car il ne faudrait pas que vous me débloquiez sur MSN surtout pas sinon je pourrais vous amener dans ma soi disant nouvelle team et donc vous faire passer du coté obscur de BF 1942.
Et pour veux qui croit que je vais créer la team des bannis des FS avec Mathieux ; non mais franchement vous croyez qu’on va attendre que Kévin jette un nouveau mec par la fenêtre pour avoir un nouvel adhérent un nouvel adhérent. Donc NON je ne créerais pas de team.
Comme vous m’avez bloqué je voudrais passer quelques messages :
-Aurélien tu me dois une fight de sniper
-Luigi je trouve ça assez puéril et lâche le fait de balancer connard et de me bloquer juste après et de dire que j’avais des idées a la con alors que tu les a toutes aprouvées
-Kévin je pense qu’il y aurait certaines choses que tu sais et qu’il faudrait que tu dises à la team
-Thomraider de mes souvenirs je ne t’ai jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
[FS]thomraider

[FS]thomraider


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

dsl mai on c déja parlé kidover mai sa fai rien!
ce qe tu et en trai de dire kidover cet qe kevin et théo sont d enculé qi attaqe dan le do?? g du mal a le croire scratch
je demande des explicationde la par de kevin! car c accusation son grave et qe tu a des chose a nou dire
VIVE LES FS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

oui je suis d'accord on ve des réponses ou en tt cas moi a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Général=Fr3$hc0r=(FA)

[FS]Général=Fr3$hc0r=(FA)


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Belgique, aux allentours de Verviers

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

pouarf c'est une sacrée histoire, remplie de rebondisement et de coups d'états lol!
bon moi j'ai rien avoir avec mais ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidov
Invité




kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:44

Ah là dsl mais on m' a viré de la team et donc les choses que j'ai à vous dire faut les demander à Kevin et Théo
Par contre Thomraider tu me fais peur je crois que j'ai alzeimer fodra ke tu me dises kan je t'ai insulté et j'ai pas souvenir avoir insulté un mec dans la team( ke j'ai si rarement vu et parlé) a part Kevin et Théo
Ossi Théo je rectifie une erreur que tu as faite dans la première page du sujet
C'est pas un conseil : Bloquez le
C'est vengeance : bloquez-le
Pcq le petit a eu tellement peur de se faire bannir fo kil se venge
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : en train de boter le cul o yankee

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

theo t qun peti con jai failli me faire bannir a cause de toi si tete de ma ville je torai refai la face
si je rentan qe ta voulu me faire virer je te jure qe si je pose la patte sur ta face espece de peti con je te ronge ta race
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:15

calme toi jordi stp mai a la fin qu'est-ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

kidover ta plus rien a foutre sur le forum !
Un plan ? haha ! un plan ?! et kidover on est pas dans un film ! théo est jeune et il a fait une connerie avec toi c tout ! moi ji etait rien la dedans ! et puis si franchement t'aurai voulu rester dans la team tu m'aurais pas traiter de connard ( et taurais pas passer pour une tappette parce que la on juge pas ! ) et oui donc je pense que tu voulais quand meme partir !
PS : je n'avais jamais supprimer les forces navals !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
kidovér
Invité




kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Si je serais passé pour une tapette on est dans une team les rumeurs circulent vite et je ne doute pas que Théo soit une vrai concierge et aurait sans nul doute raconté à toute le monde l’histoire et tout le monde m’aurait pris pour une tapette incapable d’aller dire en face ce que je disais dans le dos ou alors je me serais fait maitrisé par un gamin de 11 ans ce qui est encore pire.
Et il est tjrs plus facile pour disculper ce que j’avance de dire que je m’y crois trop et que ce n’est as possible
Aussi Théo a fait une connerie mais a-t-il été puni ? Non au contraire il s’est comme par hasard rapproché de toi (réponse de Kevin : C’est faux c’est n’importe quoi tu t’y crois trop et j’explique rien d’autre)
Ah bon et comment se fait –il que Jordi gueule car Théo veux faire passer Jordi aux yeux de Kevin pour un traitre
Quelle coïncidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Réponse de Kévin : -Théo est jeune et il a fait une connerie)
Pourquoi Kévin Théo n’a encore une fois pas été puni ?
Quelle coïncidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour conclure je voulais dire que j’aurais bien aimé rester dans la team alors avant de penser demande car bien sur vous m’avez tous bloqué donc pour vous parler j’utilise le forum
Aussi dernier message pour Kevin lorsqu’on est chef d’une team on a des responsabilités envers ses soldats et qu’on doit tenir (réponse de Kevin : - lesquelles ?) Et bien celle de savoir les organiser, les permettre de jouer ensemble, régler les conflits, et les écouter tout le temps même si ça t’emmerde et donc lorsqu’ils ont une demande de faire en sorte qu’elle soit faite ( exemple bataille contre une autre équipe) et si tu peut pas la faire alors prend une autre personne qui puisse le faire à ta place car comme dans tout équipe tu dois avoir une total confiance en tous tes hommes et aussi une dernière arrête de penser et sois sur ça se voit que tu as des doutes en toi .
D’ailleurs tu sais quand on est énervé on s’en balance des conséquences on se contrôle plus mais ça je ne crois pas que tu le comprennes mais pour toi ce qui t’importe c’est le fait pas les causes. Je sais pour toi c’est trop compliqué demande beaucoup de place dans la mémoire. Parce que regarde quand j’étais dans la team personne ne venait m’insulter tout le monde me disait que j’étais super et mes idées aussi mais c’est drôle comment ça change lorsqu’on part et qu’on nous bloque on nous balance tout et n’importe quoi sauf bien sûr certains les meilleurs ce qui restent les mêmes qui ont pas peur de venir voir les autres quand il y a un truc qui les dérange et leur dire en face ce qui ne joue pas de la situation pour mieux se faire voir. Pour moi ces mecs là ce sont des vrais mecs pas des tapettes et même si on s’est pas vraiment parlé, au moins ce sont dans l’histoire ce sont eux qui ont droit au respect.
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

bon c'est pas grave mais comme je l'ai dit sur le derneier message ! ta plus rien a faire sur le forum meme pour envoyer de connerie de rebelion !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

mdr bon bas le je croie que tout a t dit on j'eespert que certaine personne comprend mieux bon j'espert mainteant qu'on reparlera plus de sa car la en se moment sa comence a me les gonflés c tout

LONG VIE AU FS
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:54

tes completement con jordi jai jamais voulu te virer et de toute facon je demander ma punition a kevin !et kidover ta raconté ptet kan mm pas mal de conneries mais ds un sens ta raison sur kelkes trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
jordi

jordi


Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : en train de boter le cul o yankee

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:09

teo fai gaffe commen tu me parle
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

cette histoire est fini alors plus de connerie ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:18

ok......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





kidover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kidover   kidover - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kidover
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kidover is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FS] :: Forum des [FS] :: Etat-major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser