[FS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FS]

team de battlefield 1942 francaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je quitte la team

Aller en bas 
+6
luigi
akhenaton
Lieutenant Théo
[FS]kevin
Lieutenant stich
[FS]1°classe arsiflos (FA
10 participants
AuteurMessage
[FS]1°classe arsiflos (FA




Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

Et oui desolé les mecs, je quite la teams tous simplement car bf me ,soule grave en se moment je suis vraiment desolé mais sa sert a rien que je reste dans la teams si je joue plus a bf parcontre je ne c pas comment surprimé le compte donc je demande a kevyn de me bannir
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant stich

Lieutenant stich


Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : 91 essonne

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:00

ohhh noooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FS]kevin
Admin
[FS]kevin


Messages : 155
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Bining , Moselle, Lorraine

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

dommage on t'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfs.1fr1.net
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:18

No No noon ! Crying or Very sad pale affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
akhenaton

akhenaton


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : belgique(près de malmedy)

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:09

ça faisait un petit moment que je ne m'étais plus manifesté sur le forum mais je crois que ça va être la semaine des départs parce que moi aussi je pars. je n'ai plus envie de jouer a battlefield, car maintenant je passe à un nouveau jeu, et que battlefield ça devenait lassant à la fin. voilà peut-être que je reviendrais mais ce ne sera pas tout de suite. voilà juste un dernier mot pour vous dire que c'était une super team (malgré les qque pti problèmes de disputes sur différent sujet...) je me suis bien amusé avec vous mais maintenant je fais une pause ou sinon je vais faire une allergie à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 106
Date d'inscription : 06/09/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: au revoir   je quitte la team Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:36

Moi aussi je vais quitter la TEAM pour quelque temp,si vous voulez vous pouvez m'enlevée du forum, c comme vous voulez.
Je passerais peut-ètre mettre un mots de temps en temps.
Vous ètes tous vraiment super merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
[FS]thomraider

[FS]thomraider


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

bon les gar je voi qe tou ceu ac qi j'avai une affiné par! donc moi aussi! je tien juste a vou dire qe cet étai vraimen bien avec un bon esprit mai sa manqé un peu de war! bon tcho et merci pôur tou! ++
ps: jespere en recroisé 2,3 sur le jeu mm si j seré plu beaucou
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:57

arghhhh,vous suivez les autre s ca sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
Lieutenant stich

Lieutenant stich


Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : 91 essonne

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:56

pff tt le monde se barre fo pas
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant stich

Lieutenant stich


Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : 91 essonne

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

pas rav' ca fait de la place XD je deconne ...:flood:
Revenir en haut Aller en bas
[FS]KerOzeN

[FS]KerOzeN


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

:'(
Je viens d'arriver dans la team il y a un ou deux mois , plutôt deux mais on s'en fou complètement , Il suffit qu'il y en est un qui dise je m'en vais et oppp tout ceux qui avez peur de le dire ou qui n'y pensaient peut être même pas suivent...
Non franchement vous abusez !!! Suspect
Voila j'ai dit se que je pensait , j'espère que sa empêchera d'autres départ !
pale
Revenir en haut Aller en bas
kidover
Invité




je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:16

S'il se barre ca veut dire 2 chose :
il s'emmerde - il faut donc proposer de nouvelles activités organiser plus de war de truc etc...
il commence à en avoir marre ça peut se comprendre et on peut pas y faire gd chose tt le monde aime bien changer varier donc le truc c de ne pas perdre leur trace en les transférant dans des teams dotre jeux ou d'avoir leur adresse msn de ce fait je pose la question suivante ou est passé le sujet adresse msn
ca ns permettait de mieux ns connaitre de s'organiser plus facilement et plus rapidement des rencontres sur le seveurs de BF
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:22

nnn kid t'as pas compris ! Ils ont peut etre eu d'autres jeux et apres quand tu taccroches a un autre jeu tu joues plus a celui d'avant ca devient lassant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
[FS]Gen WhiteSpirit

[FS]Gen WhiteSpirit


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : 65

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:18

Bon face à cette vague de départ, il va faloir organiser une vague de recrutement...
De plus il est prevu une session de grade pour les " survivants", à suivre...
Pour ce qui est des wars, avec black on compte créer un secteur destiné à l'organisation de ces wars, avec secrétaires et tout ^^--------> déposez vos candidatures Wink

FS vous étiez, FS vous resterez. Si vous voulez revenir il n'y aura aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
stich le
Invité




je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

salut a tous(enfin ceux qui restent) ^^ . Ca fait trop longtemps que je joue a bf et donc j'arete de jouer a bf ... Mais ne vous inquietez pas (pour ceux qui s'inquietent) lool je reste dans la team . Pour ceratins ca compte que je reste mais ca change rien enfaite ! Si vous avez besoin de moi pour faire une war demandez moi et je vous dirais si je suis libre ^^
tchooo bon recrutement ....
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:43

looooooooool et bin avec sa plus personne reste ou quoi(enfin tu reste) c n importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le stich
Invité




je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:23

c'est juste que j'arete de jouer a battlefield 1942 ne confondez pas car si j'aurais dis que je partais de la team j'aurais pu quanmeme continuer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
[FS]damien

[FS]damien


Messages : 101
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30
Localisation : ville sous anjou

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

ouai tkt pas je me suis emporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Théo

Lieutenant Théo


Messages : 120
Date d'inscription : 08/09/2007

je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:33

ben ouais moi la maintenant je suis comme stich je m'en vais mais je suis dispo,on a eu call of duyty 4 avec stich par exemple maintenatn on va dessus,moi j'ai un partenanire de jeu sur counter strike source et on es sur un serveur ou ya des zombies et tout facon star wars !alors maintenant on a plus le temps de jouer a bf1942 jai eu aussi le bf2 en plus.Mais je retse le lieutenant Théo pour toujours (sauf si je monte de grade XD)et dispo complet pour les wars.

@+ Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield1942resau.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: je quitte la team   je quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CHEF DE TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FS] :: Forum des [FS] :: Etat-major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser